Il a encore marqué les esprits. Le jeune représentant de la coalition Face Mbebetou Askan Wi dans la commune a offert, ce samedi un lot de matériel à la maternité de Fass Mbao qui polarise plusieurs quartiers de la municipalité, dont Médina Fass Mbao ou encore Darou Salam.
Ce matériel est composé d'une table d'accouchement, d'un popunel, d'une boîte d'accouchement, d'un plateau, de lits d'hôpital. Le tout pour un total de 735 000 francs CFA dont l'objectif est d'appuyer la maternité en matériel, mais aussi permettre aux femmes qui fréquentent l'établissement sanitaire d'accoucher dans de bonnes conditions.
Des ventilateurs, au nombre de 5 font aussi partie du lot de matériel qui est destiné au poste de santé. Cette cérémonie s'est tenue en présence de plusieurs personnalités du quartier dont chef de quartier Cheikh Kharma, le président du Comité de santé, Moussa Diouf, un représentant de l'Imam Alpha Niang, les Badienou Gox et la sage-femme Mme Diattara.
En prenant la parole, Pape Guèye a soutenu que c'est son rôle d'équiper le poste de santé. Il a annoncé qu'il a d'autres ambition pour cet établissement sanitaire