Type Here to Get Search Results !

Will Smith : ses excuses après sa gifle à Chris Rock

0



WILL SMITH. La gifle de Will Smith à Chris Rock a provoqué malaise et stupeur lors des Oscars 2022. L'acteur oscarisé s'est excusé, tandis que l'Académie a annoncé ouvrir une "enquête".

"J'ai réagi de manière émotionnelle". C'est par ces mots que Will Smith a publiquement réagi après avoir giflé Chris Rock sur la scène des Oscars 2022, ce dimanche 27 mars 2022. L'acteur oscarisé pour La méthode Williams a présenté publiquement ses excuses sur Instagram : "Mon comportement la nuit dernière aux Oscars était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du boulot, mais une blague sur le problème de santé de Jada était trop pour moi et j'ai réagi de manière émotionnelle."

En effet, Chris Rock avait fait une blague de mauvais goût sur le crâne rasé de l'épouse de Will Smith. Jada Pinkett Smith souffre en effet d'alopécie, une maladie qui provoque la perte des cheveux. Will Smith s'est ensuite personnellement excusé envers Chris Rock, qu'il n'avait pas mentionné lors de ses excuses sur la scène des Oscars au moment de son discours de remerciement quelques minutes plus tard : "Je voudrais publiquement te demander pardon, Chris, a-t-il écrit sur Instagram. Ce que j'ai fait était déplacé et j'ai eu tort. Je suis gêné et mon acte ne représente pas l'homme que je veux être. La violence n'a pas sa place dans un monde d'amour et de bonté. " Ce n'était pas la première fois que Chris Rock se moquait de Jada Pinkett Smith, encore moins sur la scène des Oscars. Le couple est également régulièrement moqué sur leur mariage ouvert ou des supposées relations extra-conjugales. Pour l'heure, Chris Rock n'a pas souhaité porter plainte contre l'acteur.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires