La vidéo de la célèbre présentatrice de radio, Alhaja Kafilat Rufai, alias Alhaja Kaola, fait le tour des réseaux sociaux. Dans l’élément visuel, la femme des médias est vue, en pleine séance de fellation.
Alhaja Kafilat Rufai, plus connue sous le nom d’Alhaja Kaola, est dans de beaux draps. Et, pour cause, la femme des médias, fondatrice de Kaola Communications et Kaola Travel and Tours, a été mise en scène dans une vidéo, devenue virale, sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo, la jeune femme est en pleine séance de fellation.
Une vidéo dérangeante, qui choque la toile !
Alhaja Kaola, qui présente l’émission islamique, « Albayan with Alhaja Kaola », sur la radio, Fresh FM, basée à Ibadan, est aperçue sur les images, faisant la fellation à un homme non-identifié. Selon les médias locaux, confondue, Alhaja Kaola a reconnu être la femme de la vidéo, précisant que son ex-mari, Sharafa, serait l’auteur de la diffusion de ces images. À l’en croire, le nommé Sharafa l’aurait, entre temps, menacée de publier des images érotiques d’elles.
Il y a quelques mois, confient des sources, proches de la famille, Alhaja Kaola avait, déjà, été empêtrée dans une affaire, qui pourrait pousser les internautes à se poser des questions. Il avait été allégué que la présentatrice avait arraché le mari de sa sœur, Maryam Rufai, accusation qu’elle avait niée, arguant que c’était une cabale, pour la dénigrer et salir son image.
Alhaja Kaola, née, le 6 juillet 1971, est une femme Yoruba d’Ibadan, dans l’État d’Oyo. Alhaja Kaola est une présentatrice de la radio islamique populaire et une personnalité des médias. Son nom complet est Alhaja Kafilat Rufai Kaola.
BENIN WEB TV